Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [République] Zahor Pohar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zahor Pohar




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

[République] Zahor Pohar Empty
MessageSujet: [République] Zahor Pohar   [République] Zahor Pohar Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:06

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Yann, aussi nommé Zahor Pohar. J'ai 15 ans. Comment j'ai connu le forum ? Et bien c'est grâce à Nefar qui m'a passé le lien.
Je trouve que SWTOR a un grand potentiel de RP, étant un grand fan de tout type de Rôle Play, je ne louperais une occasion pareil de pouvoir pratiqué ce que j'aime. Au niveau RP sur les MMORPG je ne suis pas très expérimenté (seulement dans un MMO amateur (Slayers Online)). Par contre j'ai fais pas mal de JdR, comme D&D, Earth Dawn, etc... Bref c'est pas très long, mais c'est déjà sa !

Mon personnage, Zahor Pohar :

Nom : Pohar
Prénom : Zahor
Âge : 27 ans
Année de naissance : 17 BTC

Zahor est un Jedi Consulaire , natif de Coruscant où il naquit de parents Jedi eux-mêmes. Ainsi , dès sa naissance il fut recueilli où il commenca son apprentissage. Jusqu'a l'âge de 12 ans , il apprit les philosophies ainsi que le Code des Jedi. Il fut prit ensuite par un Consulaire dû à sa forte affinité à la Force. C'est ainsi qu'un nouvel apprentissage commença , l'usage de la Force fut long et laborieux mais aujourd'hui Zahor maîtrise quelques pouvoirs. Quant au sabre , le Consulaire n'est que très peu doué , usant souvent de la Force pour aider à son maniement. Bien que son plus grand enseignement aussi bien dans la durée ou la qualité fut celui de la diplomatie.

C'est juste un petit résumé. J'essaierai de faire mieux plus tard si sa ne convient pas.


Dernière édition par Zahor Pohar le Lun 5 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefar Kanors

Nefar Kanors


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Probablement Hoth

[République] Zahor Pohar Empty
MessageSujet: Re: [République] Zahor Pohar   [République] Zahor Pohar Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:18

Je serai donc le premier à te souhaiter la bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahor Pohar




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

[République] Zahor Pohar Empty
MessageSujet: Re: [République] Zahor Pohar   [République] Zahor Pohar Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:19

Bah merci
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Zahor Pohar Empty
MessageSujet: Re: [République] Zahor Pohar   [République] Zahor Pohar Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:08

Bienvenu à toi Zahor Pohar

J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à ne pas hésiter à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[République] Zahor Pohar Empty
MessageSujet: Re: [République] Zahor Pohar   [République] Zahor Pohar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Zahor Pohar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan
» [Republique]Ortysio
» [République]Herazor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: