Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Housing - Vaisseaux en tout cas.

Aller en bas 
+2
Septi'
Medrenngard
6 participants
AuteurMessage
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:11

Petite vidéo disponible depuis hier soir, conférence de presse suivant la vidéo. C'est en anglais mais c'est riche en infos.

Sans plus attendre : http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-star-wars/101354?type=flv

Donc des vaisseaux personnalisables, de l'exploration spatiale et du housing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septi'

Septi'


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:23

J'espère que dans l'exploration spatiale, nous aurons les batailles qui vont avec, ça serait dommage sinon. Néanmoins, le contenu espace n'est pas une priorité, et j'espère donc qu'il ne vont pas sacrifier la partie terrestre à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:07

Qu'est-ce qui te fais parler de housing exactement ? Ils parlent surtout des vaisseaux et des zones de pvp, apparemment (war zones), notamment sur Alderaan.

Après, je pense qu'on pourra peut-être avoir un peu de housing dans nos vaisseaux, en fait. Quand on y repense c'était assez évident qu'ils allaient introduire ces vaisseaux, et je m'en veux de ne pas m'être fait la réflexion plus tôt : en effet, dans les autres jeux SF bioware dont les kotors, on avait notre propre vaisseau auquel le personnage s'identifiait fortement, et qui constituait presque sa maison avec ses compagnons. Je pense que les vaisseaux dans TOR pourront s'y approcher. Mais ça reste spéculatif.
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

Se n'est en soit pas une mauvaise idée. S'est assez typique de bioware... et si on regarde un peu star wars, certes on a les grandes bases (temple jedi, base echo,...), mais pas mal de chose se déroule dans les vaisseaux. En fait, en y repensant bien, les vaisseaux servent souvent de zone de repose, de dialogue,... tandis que sur les planètes, on tombe rapidement dans de l'action (bon se n'est pas une généralité, mais les vaisseaux ont tous de même une sacrée importance dans star wars).

Maintenant, je pense qu'ils vont aux mieux créer un vaisseau par classe (et au pire un par faction), quelque peu personnalisable, mais on ne doit pas s'attendre à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:06

Citation :
These ships are important because they offer a home for players to use as a base of operations

A home ? Moi je traduis cela par maison, enfin c'est peut-être mon anglais qui déconne... Mais si ce n'est pas le cas, je pense que Home veut dire Home et que on t'offrira pas que les murs. SWG faisait du Housing, Bioware parle bien d'immersion par l'histoire. Donc me dire que ce sera ma maison pour moi c'est sans équivoque ou c'est de la pub mensongère. Je demande qu'une chose pouvoir virer les "compagnons" parce que vu la tête de ceux de l'inquisiteur Sith ( truc à faire peur aux gosses), ça donne pas envie de l'avoir à côté de sa porte de chambre pour faire des nuits sereines.

Citation :
we want a player's ship not only to represent a rite of passage in the game, but also a expression of his or her personal style

Donc on peut s'attendre à beaucoup avec ce genre de phrase pour une customisation.
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:56

Attention ! Du lourd ! En exclu pour vous ! L'intérieur de deux vaisseaux !

Visite guidée de deux vaisseaux, un républicain et un impérial

Revenir en haut Aller en bas
Kyl'Mahel

Kyl'Mahel


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:05

Medrenngard: Ce ne sont pas un vaisseau "républicain" et un vaisseau "impérial". Ce sont respectivement un vaisseau JEDI et un vaisseau SITH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:41

Mais qu'est-ce qu'il est moche ce vaisseau corellien ^^ (d'extérieur, l'intérieur est très sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:39

C'était uniquement pour les situer dans leurs factions voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:18

Oui d'ailleurs, pour moi ça sonne faux vaisseau "jedi" et vaisseau "sith". Depuis quand les Jedi et les Sith ont des chantiers spatiaux ? Les Sith, bon, à la rigueur... Mais là c'est un foutu vaisseau de la CTC, pas du monastère Jedi du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:32

Valence a écrit:
Oui d'ailleurs, pour moi ça sonne faux vaisseau "jedi" et vaisseau "sith". Depuis quand les Jedi et les Sith ont des chantiers spatiaux ? Les Sith, bon, à la rigueur... Mais là c'est un foutu vaisseau de la CTC, pas du monastère Jedi du coin...

Il n'est écrit nulle par que ce sont les Jedi ou les Sith qui les ont construits. La vidéo précise seulement que ces vaisseaux là, sont pour les classes "Jedi" et "Sith". Sous entendu, que les autres classes auront des vaisseaux au skin différent.

La dénomination RP c'est :

- Classes Jedi : Corvette Corellienne légère de classe Avant Garde.

- Classes Sith : Transport Impérial de classe Fureur.

Ce qui est on ne peut plus cohérent.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:31

L'apparence du vaisseau jedi me semble être un mix entre celui des kotor et le look général des vaisseaux républicains de cette période. Pour le vaisseau sith, son apparence reste assez classique du point de vue impérial.
A voire ensuite le niveau de personnalisation, possibilité d'invité du monde à bord, utilité en spatial,...
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:32

D'accord ok, je n'avais pas compris que c'était une dénomination de gameplay. J'espère que les autres vaisseaux seront cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housing - Vaisseaux en tout cas. Empty
MessageSujet: Re: Housing - Vaisseaux en tout cas.   Housing - Vaisseaux en tout cas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housing - Vaisseaux en tout cas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu - 24/09/10] News du vendredi : Classes avancées du Contrebandier + Vaisseaux
» [Actu - 14/01/11] News du Vendredi : Au Cœur du Studio - La création des vaisseaux
» [Event - 16/08/11] Tout sur la GamesCom !
» [Event - 26-28/08/11] Tout sur la PAX ! (Penny Arcade Expo)
» [Wiki] Tout savoir sur SWTOR. (Auteur : Mamanovitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: