Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [République] Dahey Vee-Gan

Aller en bas 
+4
Kreev Vargas
Nefar Kanors
Das-Han-Garda
Dahey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:19

bonjour à tous,

30naire. Lille, en couple, pas marié, pas d'enfant, technicien de labo. Je joue dans un groupe de Trip-hop. Album prévu cette année. Et surtout militant pour les droits des animaux.
Voilà, hop, l'état civil c'est fait Wink

Mon expérience en MMO se limite à AION depuis la sortie. Mon perso principal est une Rôdeuse un peu fougueuse, un peu rêveuse, un peu maladroite qui s'appelle Eibhlinn. Elle est entourée d'une bonne partie de sa famille son frère et ses cousins ^^.

J'ai fait pas mal de JDR ces 2 dernières années. Mais du coup trop de création de fiche à mon goût et pas assez de continuité.
Vampire Requiem(un vampire fainéant et incrédule qui eu du mal à comprendre qu'il était devenu vampire Laughing ),
7 seas (un jeune chevalier inspiré de Perceval),
MV (Nico Roskop un agent d'Yves qui faisait des chroniques horoscope dans un magasine),
Monde des ténèbres (une sorte de Gabriel Knight),
Cthulu 1920 (un franco-anglais petit fils d'un ancien soldat des Indes),
Shadowrun (un hacker)
J'ai laissé tombé pour le moment pour la raison citée précédemment : manque de continuité.

J'espère justement qu'avec SWTOR je pourrai faire du RP sur la durée, trouver un groupe qui tiens etc.

J'ai bien entendu parcouru un peu le forum avant, les chartes toussa, pour devancer la question de Kreev.
Wink

Sinon, mon/mes perso(s) (j'espère améliorer ou corriger des erreurs d'ici l'année prochaine, n'hésitez pas à m'éclairer)

DAHEY VEE-GAN
Miraluka
Dahey est "presque" Jedi Consulaire, originaire d'Alphéridie, qui a choisit adolescent de rejoindre l'ordre. Il a maintenant la 30aine passée. C'est le fils d'une Jedi qui a renoncé à l'ordre par amour pour un officier des communications. Dahey est un padawan prêt à passer sa dernière épreuve et qui prend la mission des Jedis très à cœur. Plutôt patient, curieux et respectueux, ses qualités sont considérés souvent par d'autre comme des défauts ou des failles. Formé par un maitre très pédagogue. On pourrai le considérer comme très formaté par l'ordre Jedi. Mais si Dahey est loyal envers l'ordre Jedi et la République c'est pour ce qu'ils représentent. Comme tout bon consulaire, il souhaite préserver la paix, les peuples, les êtres. Quand il doit prendre son sabre, de couleur vert très pâle, c'est pour pratiquer le Shien. (hors RP de préférence lame inversée comme Ashoka, mais j'ai pas envie que ça passe pour du kikoo).



Personnage secondaire

THANN CRIMA
Contrebandier, Humain, Coruscant, la trentaine
Thann Crima est le fils d'un prodige de la mécanique/électronique et d'une prodige des "affaires". C'est dans le cercle de l'affaire familliale de négoce de véhicule qu'il a grandi et appris beaucoup sur les speeders, cargo et autres yatch ainsi que maintenir une entreprise avec des manières un peu détournées. Invité à l'école militaire pour ses talents, il la quitte prématurément avec quelques connaissances martiales et quelques caisses. Son père enrôlé de force par l'empire, il commence sérieusement à leur en vouloir. Il se retrouve au milieu d'une action de la république alors qu'il tentait de saboter des installations impériales. Depuis il collabore avec la république en faisant du renseignement du sabotage et tout ce qui peu ennuyer l'Empire, sous couvert de sa petite négoce. (HRP faut le voir comme le Colonel Hogan dans Papa Schultz
Laughing )


Si vous avez des commentaires, je suis ouvert Wink


Dernière édition par Dahey le Ven 10 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:44

Bienvenue Dahey !
Sympathique présentation, j'aime bcp le Papa Schultz de la contrebande Smile
En espérant que la continuité RP sera au rendez-vous oui ! mais je pense que tu ne devrais pas avoir de difficultés ^^ La continuité, c'est notre spécialité !

Das-Han-Garda
L.O.U.P.S.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar Kanors

Nefar Kanors


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Probablement Hoth

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:47

Bienvenue Smile

J'aime aussi la référence à Hogan , espérons qu'il y ai un Klink chez les Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:43

Je ne sais pas pour Klink, mais des Shultz facilement corruptible ça devait pas être dur à trouver du côté de l'Empire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:00

Bienvenu à toi Dahey

J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à ne pas hésiter à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

N'hésite surtout pas à parcourir à les présentations de guilde si tu en cherches une. Smile

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:30

Citation :
J'ai bien entendu parcouru un peu le forum avant, les chartes toussa, pour devancer la question de Kreev.
Wink

oui je sais je me cite moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:16

Oh cool, j'aime bien les présentations des personnages, elles font sérieuses et sont intéressantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

Dahey a écrit:
Citation :
J'ai bien entendu parcouru un peu le forum avant, les chartes toussa, pour devancer la question de Kreev.
Wink

oui je sais je me cite moi-même Laughing

Didiou ! j'ai été eu ! Wink

Toutes mes excuses pour ce manque d'attention de ma part. Je me flagellerai pour la peine !


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:02

*Range le chat qu'il était en train de torturer pour avoir piocher dans son assiette et salut l'arrivant avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:35

*Cherchant son chemin vers la sortie Dahey passa devant la porte entrouverte d'une cuisine. Penché sur un plan de travail, un jeune homme malmenait un chat, qui sans doute avait du se servir dans l'assiette posée juste à côté. Sans même s'arrêter, le jedi fit un petit geste de la main*
"ce chat n'a rien fait, nul besoin de l'embêter"


EDIT : non en fait j'ai rien dit. Les chats tu peux. Parce que c'est bien connu les chats c'est tous des branleurs. En plus c'est tous des Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:13

Dahey a écrit:
EDIT : non en fait j'ai rien dit. Les chats tu peux. Parce que c'est bien connu les chats c'est tous des branleurs. En plus c'est tous des Siths.

Ha ha ! Enfin quelqu'un dit la vérité sur les chats ! Sale race, ces animaux là ! Des animaux du diable s'il en est ! La pire qui soit... Oui, ce sont des Sith ! Je le soutiens depuis toujours... Twisted Evil


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:39

Exac'!

la preuve :
1 le docteur Gang dans l'inspecteur Gadget est manipulé par un chat
2 le docteur Denfer dans Austin Power pareil
3 le N°1 du spectre dans James Bond idem
4 toute la vérité dans ce documentaire très bien fait "Comme chien et chat"
5 quand ils frottent l'arrière de leurs oreilles contre votre jambe c'est pour diffuser des hormones de soumission

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:05

6. Dupontel était gentil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:09

Dahey a écrit:
Exac'!

la preuve :
1 le docteur Gang dans l'inspecteur Gadget est manipulé par un chat
2 le docteur Denfer dans Austin Power pareil
3 le N°1 du spectre dans James Bond idem
4 toute la vérité dans ce documentaire très bien fait "Comme chien et chat"
5 quand ils frottent l'arrière de leurs oreilles contre votre jambe c'est pour diffuser des hormones de soumission

affraid

La preuve étant faite, de façon scientifique et par conséquent indiscutable... je propose d'en arrive tout de suite à une solution radicale... L'éradication de cette race animale (et encore... qu'a t elle véritablement d'animale, alors qu'en réalité c'est une race diabolique) perverse et cruelle... et l'éventuelle réduction en esclavage des moins dangereux, pour rappeler à l'humanité ce que ces créatures des abysses, projetaient de nous faire subir... Twisted Evil

Je vous invite, bien évidemment, à voir là, une solution dénuée de toute rancoeur ou de sentiment revanchard... c'est une solution dégagée par des études scientifiques d'un sérieux qui n'est pas à remettre en doute, pour régler un fléau qui menace l'humanité entière...

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]

Ps : Sales CHATS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:18

Euh Shocked

Je proposerai quelque chose de moins radical. Genre la stérilisation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:27

/Hrp
Le premier qui touche à un chat, je lui fait bouffer son sabre-laser, capij ? Evil or Very Mad
/Hrp
Das-Han-Garda
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:05

Je commence à plancher sur un texte qui décrit la rencontre de mes 2 persos. En premier lieu vu par Maitre Dahey Vee-Gan. Puis la caméra côté Thann Crima. Cela donnera les circonstances dans lesquelles Crima a consenti à collaborer avec la République.

Par-contre je n'ai trouvé que quelques explication floues sur les titres donné aux Jedis. Je ne sais pas trop lequel donner à Dahey. Sachant que c'est un consulaire, que ses missions relèvent plutôt d'enquêtes préliminaires à des actions de la République, donc il ne commande pas vraiment de troupes militaires, qu'il a la quarantaine, qu'il est bon Jedi confirmé sans plus, et qu'on est à une époque pré-réforme si j'ai bien compris.
Donc, "général", "commandant" ne sont pas appropriés. Et "Maitre" je ne sais pas, parce que je ne lui ai pas encore confié de padawan (mais c'est intégrable). Et je ne sais pas si justement ce titre de maitre n'est pas réservé uniquement à l'usage du dit padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:09

Dahey a écrit:
Je commence à plancher sur un texte qui décrit la rencontre de mes 2 persos. En premier lieu vu par Maitre Dahey Vee-Gan. Puis la caméra côté Thann Crima. Cela donnera les circonstances dans lesquelles Crima a consenti à collaborer avec la République.

Par-contre je n'ai trouvé que quelques explication floues sur les titres donné aux Jedis. Je ne sais pas trop lequel donner à Dahey. Sachant que c'est un consulaire, que ses missions relèvent plutôt d'enquêtes préliminaires à des actions de la République, donc il ne commande pas vraiment de troupes militaires, qu'il a la quarantaine, qu'il est bon Jedi confirmé sans plus, et qu'on est à une époque pré-réforme si j'ai bien compris.
Donc, "général", "commandant" ne sont pas appropriés. Et "Maitre" je ne sais pas, parce que je ne lui ai pas encore confié de padawan (mais c'est intégrable). Et je ne sais pas si justement ce titre de maitre n'est pas réservé uniquement à l'usage du dit padawan.

Salut Dahey Smile

Au sein de l'ordre Jedi on considère plusieurs "rangs" et ensuite quelques "spécialités".

Les rangs sont :

Novice : premier grade, où l'on reçoit les bases de l'enseignement Jedi. La méditation, les bases de l'escrime.

Padawan : c'est un novice qui a fini le premier cursus et qui est considéré apte à recevoir l'apprentissage personnel d'un chevalier ou d'un maître Jedi. Si aucun ne veut de lui, il risque d'être reclassé dans une fonction mineure de l'ordre Jedi et ne deviendra jamais chevalier.

Chevalier Jedi : lorsque le padawan a fini sa formation auprès de son maître et qu'il a passé les épreuves rituelles avec succès, il devient chevalier Jedi. Un chevalier Jedi est un membre à part entière, relativement autonome et surtout, capable d'assumer seul des missions. De plus, il peut prendre un padawan auprès de lui pour le former.

Maître Jedi (formateur) : Le titre courant de maître jedi désigne un chevalier Jedi qui a réussi a former au moins un padawan avec succès. C'est à dire lui avoir permis de passer les épreuves rituelles, avec tout le savoir nécessaire, et bien entendu, que son padawan les ait réussi. Cela fait, un chevalier Jedi devient "maître jedi".

Maître Jedi (Conseil) : Mais il y a "Maître" et "Maître". Le précédent ne démérite absolument pas. Mais il y a aussi les "maître au conseil" qui eux ont un statut supérieur encore. Ils sont nommés au conseil (une partie l'est à vie, et d'autres le sont de façon temporaire et selon deux ou trois cycles différents, pour un renouvellement fréquent). Ceux-là et ceux qui l'ont été, sont considérés avec davantage de respect encore que les autres maîtres.

Grand Maître de l'Ordre : C'est un titre un peu pompeux et il n'est accordé qu'à titre très exceptionnel et uniquement honorifique. Il ne correspond à aucun droit ou pouvoir supplémentaire dans l'ordre. Il honore simplement un doyen particulièrement méritant et constant dans son coeur. L'exemple le plus connu était Yoda. Mais autant dire que c'est tellement rare, qu'on les compte quasiment sur les doigts des mains.


Voilà pour les rangs.

Ensuite les Spécialités sont :

Remarque : elles sont apparus dans les jeux vidéos, mais aussi dans les comic book.

Gardien : Ils sont la force de frappe de l'ordre. En somme ce sont des guerriers, rompus aux arts martiaux et à l'escrime Jedi, dotés, bien évidemment de pouvoir de la force qu'ils savent marier à merveille avec le combat physique. Ils ont porté à certaines époques, comme dans SWTOR, des armures de guerre et portaient des titres tel quel "Seigneur de Guerre Jedi".

Consulaire : Ils représentent le plus grand effectif de l'Ordre. Ils sont versés dans l'étude de la Force et dans la compréhension de cette dernière. Ce sont souvent eux qui forment les Jedi de l'Ordre, parce qu'ils ont poussé plus loin que les gardiens (il y a des exceptions), la maîtrise des pouvoirs de la Force. Ce sont des diplomates avertis, mais il savent très bien se battre à l'aide de leur pouvoir.

Sentinelle/Veilleur : Ce rôle est particulier et accessible qu'aux seuls Maître Jedi. Il s'agit de prendre place sur une planète où l'Ordre Jedi n'est pas établi (souvent loin de tout), parfois même d'un système entier, et de remplir deux missions : déceler les êtres sensibles à la Force et les former si cela est possible. Ou alors, repérer les éventuelles perturbations obscures, dans la Force et d'en trouver la source... et de rétablir l'équilibre.

Les autres titres : Il y a des spécialités plus discrètes mais qui existent malgré tout. Maître d'arme par exemple (Mace Windu en était un), qui sont des experts des arts martiaux et de l'escrime Jedi. Souvent issu des rangs des gardiens, mais à un niveau bien supérieur encore. Botaniste, des Jedi experts dans la science du végétal, très utile pour comprendre la vie sur les planètes. Il y a même eu des Jedi Archéologue, comme le fut Exar Kun avant de sombrer du côté obscur. Etc...


On peut donc être "Chevalier Jedi, Consulaire" ou "Chevalier Jedi, Gardien", tout comme "Maître Jedi, Consulaire" et "Maître jedi, Gardien".

Cela étant on parle de façon plus courante de "chevalier Jedi" ou de "Maître Jedi" et on évoque les spécialités que lorsqu'il est nécessaire de préciser le rôle de l'un ou l'autre. Smile

Voilà.

En espérant t'avoir éclairé.

Enfin dernière remarque, si je n'avais qu'un seul conseil à te donner, ce serait de débuter ton personnage comme "padawan" en toute fin de formation (devenant rapidement jedi après les épreuves) ou alors "chevalier jedi" et d'attendre de former en jeu, un joueur volontaire pour le devenir (ou un éventuel compagnon pnj padawan) avant de briguer un titre de "maître". Sinon ça n'a bien souvent de valeur qu'à tes yeux et pas à ceux des joueurs que tu rencontreras.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:51

Il est effectivement toujours plus facile de prétendre à des titres supérieurs d'une fois qu'on a la reconnaissance de la communauté.

Ou si tu désires tout de même ce rang de maitre au début, un conseil, soit humble. Ne t'en vante pas, ne joue pas les uber et les gens, petit à petit, te reconnaitront le droit de porter ce titre, voir t'encourageront.

C'est comme cela que j'ai pu devenir, sur Aion à ses débuts, la grande inquisitrice Fahra Devrys, car je me suis présenté comme effectivement représentante supérieure de l'autorité, mais tout en intervenant toujours en douceur auprès des joueurs (parfois moins en douceur auprès des pjs Razz). Et finalement, a force de conciliance et de diplomatie, aussi bien rp (oui bon... j'avoue elle était pas très sociable), que hrp, on m'a ensuite même demandé de prendre plus de responsabilités.

Si tu veux t'octroyer certains pouvoirs, fait de même avec les responsabilités et les limites qui vont avec, et si tu le joues bien,personne ne te le reprochera. C'est facile de se présenter comme semi-dragon fils d'Onyxia et du coup t'as pas mal parce que ta peau est super résistante... Mais à ce moment la, admets que quelque mage doué en magie peut tout à fait ressentir ta présence inhabituelle, et qu'une arme avec un bon tueur de dragon dessus va te faire morfler plus que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:09

Moi ça ne me dérange pas. Il faut aussi bien des maîtres que des padanoobs. Cependant, il faut savoir l'assumer, enfin Farha l'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:25

Ca ne me dérange pas de "rétrograder" mon personnage au rang de Padawan Very Happy
De toute façon on va bien commencer le jeu par un long apprentissage de sa classe.

Je garde alors ma présentation comme une vision du futur Maitre Dahey Vee-Gan, titre obtenu au mérite sur l'ensemble de son parcours de chevalier plutôt que par haut fait.

Etre Padawan n'altèrera en rien sa loyauté, son envie de préserver les peuples, sa curiosité, son respect envers les gens qu'il côtoie. Faut juste que j'ajuste un peu son age. Je sais qu'on est à une drôle d'époque, mais un Padawan de 40 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:52

y'a toujours l'alternative du jeune chevalier, pas padawan, pas maitre, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:15

oui, la frontière entre Padawan en fin de formation et jeune Chevalier n'est pas bien grande. Si ce n'est en terme d'initiative personnelle, et encore.
Je verrai, je ne sais pas comment commencera le jeu, comment seront les premiers Lvl. Si c'est comme AION ou la transition se fait au lvl 10.

Peut être est-ce du à mon age. Mais je commencerai le jeu a environ 28/30 ans. Novice recruté sur le tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar Kanors

Nefar Kanors


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Probablement Hoth

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:20

Comme l'a dit Kreev Vargas dans le sujet " Background des FU " et dans ma présentation même , l'Ordre est plus souple et donc un homme âgé de 40 ans peut se faire remarquer (tardivement certes mais vu la guerre cela semble un brin normal?) et donc devenir un "Padawan de 40 ans". EDIT/ Cette remarque n'a plus trop lieu d'être , Dahey ayant posté avant moi et parlé de l'arrivée tardive dans l'Ordre ^^

Après tout dépend de tes envies , il a été dit en annonce qu'un compagnon "padawan" pourra être accessible pour les FU. Donc tu peux jouer un Chevalier qui prendra ce fameux apprentie et donc devenir un Maître , mais avant et bien il faudra jouer le Chevalier.

Bien que cela rejoint l'idée d'un jeune chevalier , d'un padawan qui évoluera par la suite en Maître etc... bien qu'a un stade différent. Et donc tout dépend de tes envies et du stade où tu désires commencer.

Par contre je vais rebondir sur l'exemple de Fahra concernant les responsabilités , un Maître "formateur" , du moins peut-être me tromperai-je mais c'est un "simple" Chevalier Jedi ayant décidé de prendre un padawan mais il a un titre en plus. Donc concernant ses responsabilités , cela ne change guère (il a la formation de son disciple et sa vie en jeu par contre). Paradoxe dans ma réflexion , former un padawan demande des responsabilités bien sûr mais un Maître "formateur" n'est pas obligé d'avoir un mérite quelconque , il peut être jugé comme "incompétent" et bien d'autres termes péjoratifs cependant il restera "Maître" parce que justement il forme un padawan (il peut lui être enlevé mais je parlai de jugements de personnes extérieures à l'Ordre).

Le dernier point n'est pas très clair , mais en gros ce que je voulais dire un "Maître formateur" pour moi est sur le même pied qu'un Chevalier banal (hormis le côté padawan oui) donc ses responsabilités ne sont pas relativement importantes.

Par contre un joueur se proclamant "maître du Conseil" que ce soit honoraire ou non cela pose bien entendu problèmes sur divers points. Mais cela n'est pas le cas ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:39

De toute façon on aura bien le temps de se faire un nom dans le jeu. La réputation, les campagnes PVE s'en chargeront. Notre aventure ne fera que commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Dahey Vee-Gan Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Dahey Vee-Gan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Sh0ot3r
» [République] Waroobacca
» [Republique] Tarv Nos
» [République] Daekor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: