Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Actu] Races jouables & Holonet

Aller en bas 
+4
Aketos
Dahey
Das-Han-Garda
Medrenngard
8 participants
AuteurMessage
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:16

Bonsoir à tous,

Grosse nouvelle ce vendredi, le début de la découverte des différentes races. Bioware annonce donc quatre nouvelles races disponibles selon les classes. On nous offre aussi une vidéo sur les Guerres Mandaloriennes.

Arrow (Races) : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100806

Arrow (Video) : http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/chronologie/les-guerres-mandaloriennes
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:07

Bon toujours pas de Céréens au programme ... sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:46

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Miraluka et Mirialan, les 2 races que je souhaitais pouvoir jouer ^^

Plus besoin de devoir modifier mon perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aketos

Aketos


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:38

intéressant déjà, hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:46

Miraluka... parfait, je voulais justement en jouer un. Pour les autres races, je dirais que s'est une bonne chose, reste à voire les limitations de classe et de faction, car limiter une race a une seul classe me semble un peu trop extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:02

/hrp

Comme j'ai pu l'expliquer sur Jol, je ne pense pas que nous serons limité à une seule classe.

Les mirakulas peuvent devenir de formidable chevalier jedi. Pour moi, leurs sensibilités à la force les classent directement en jedi mais nous avons deux choix de jedi (gardien et consulaire) et il serait stupide de la part des devs de limiter une seule de ces deux castes à cette race.

Il en va de même pour les autres dévoilées.

Alors, bien sur qu'il y aura des limitations. Pour reprendre l'exemple des Mirakulas, ils ne peuvent pas être contrebandiers ou trooper. bien bien trop éloigné de leur "sensitive force"

Bon, ce n'est la que mon avis, bien entendu!!^^

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:50

Et pourquoi pas un miraluka contrebandier ? Je ne vois vraiment pas où est le problème... Trooper, bon... Why not. Je ne comprendrais décidément jamais ces limitations bioware pour forcer les gens à rester dans les archétypes. Quand je pense que je criais sur SOE pendant SWG qui autorisait les non humains à faire partie de l'Empire, je me retrouve à faire l'inverse avec bioware... :/
Revenir en haut Aller en bas
Khit Variner

Khit Variner


Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:23

Bleu, rouge, vert.... Y'a pas d'human-like" roses, j'espère !?
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:49

Si, Zeltron. ^^

Ou twilek au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Khit Variner

Khit Variner


Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:11

Cà a sûrement été abordé, mais y'a que moi que çà dérange les Chiss ou... J'ai rien compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:06

Moi ça me dérange, c'est très borderline.
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:57

Idem, je ne suis pas très favorable à leur arrivé dans le jeu. Mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Races jouables & Holonet Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Races jouables & Holonet   [Actu] Races jouables & Holonet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Races jouables & Holonet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu - 07/01/11] News du Vendredi : 3 Nouvelles Biographies dans l'Holonet
» [Actu - 25/11/10] News du Vendredi : Nouvelles populations dans l'HoloNet
» [Actu - 14/10/11] News du vendredi - Nouvelle Vidéo, Nouvelle Page Holonet et Rectification de la date de sortie.
» [Actu - 08/07/11] Actu du Vendredi - Blog des Développeurs : Sur la voie du succès : les cartes
» [Actu - 14/08/10] L'Art et L'écriture de SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: