Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [République] Zéro Blacksteel

Aller en bas 
+2
Kreev Vargas
Zéro
6 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:37

Bonjour à tous,

Moi c'est Zéro (MoutonFou sur le forum Officiel), 21 ans, étudiant travailleur, Parisien d'adoption mais Normand d'âme.
Je suis fan de Star Wars bien sur mais aussi de façon plus générale je suis un grand avaleur de SF et de Fantasy que cela soit sous forme de livre, vidéo ou jeu vidéo. Vous l'aurez compris je suis bien placé dans le baromètre du no-life confirmé mais cela ne m'empèche pas d'avoir une vie sociale que je considère comme satisfaisante.

Je suis un grand joueur de MMOs, plus d'une 20e aujourd'hui, parmi lesquels je citerai les plus importants :

-Asheron's Call (ex-membre de la Horde du Pack) : premier MMO à part entière, il était obligatoire qu'il soit cité.

-Anarchy Online (ex-membre des SToNE) : mon expérience de mascotte de la guilde (aimer se balader transformé en perruche vous mène vers une voie toute désignée ^^)

-Asheron's Call 2 : ma première expérience en temps que MG (des Wolves), forcement à citer.

-SWG : ma seconde expérience de MG (de la Wolves Corp) avec certains joueurs de AC2

-WoW : record du plus long séjour et sans conteste de mes meilleurs souvenirs puisque j'y suis resté plus de 5 ans, les 2 premières années en temps qu'Officier Administrateur (des Wolves, toujours les même ^^) puis l'année suivante en temps qu'Officier Raid Leader (de l'Ordre Impérial) et les deux dernières années en tant que Co-GM (toujours de l'Ordre Impérial)

Derniers à être cités (et non des moindres), ils n'appartiennent pas vraiment à la classe des MMOs mais ont toute leur place ici :

-NWN : 5 années passées sur des serveurs RP en tant que joueur puis animateur ou encore mappeur et scripteur bref un peu de tout.

-NWN 2 : pas très longtemps mais toujours pour y RP (en tant que joueur puis mappeur cette fois)

----------------------------

En ce qui concerne mon personnage (pour l'instant un seul de prévu mais d'autres viendront, je suis un rerolleur aigu) :

Prénom : Zéro

Nom : Blacksteel

Surnom : Z

Age : 25 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Planète d'Origine : A découvrir en RP

Profession : Contrebandier (Franc-Tireur)

Affiliation Connue : République Galactique

Caractère : Impulsif, Secret, Paranoïaque selon certains

Taille : 1m78

Poids : 77 kg

Apparence Physique : Athlétique

Cheveux : Noirs

Yeux : Verts Sombres

Zéro Blacksteel est un personnage secret, assez énigmatique qui semble être plus ou moins couvert par certaines instances républicaines. Son histoire, sa planète d'origine, sa famille et ses associés, avant qu'il crée la Z Corp (petite société de transport indépendante) 4 ans plus tôt (et qui est aujourd'hui en faillite due à la disparition de son PDG lors de la destruction du vaisseau de la société), sont inconnus.

Edit : Suite à la réflexion d'un ami IRL, qui m'a fait remarquer que la ressemblance Wolves / LOUPS était importante, je tiens à préciser que les guildes en questions ne sont aucunement liées. Il semble que le Destin ait décidé de faire son malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:46

Salut et bienvenu parmi nous "Z" ! Wink


En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Sans oublier de consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/


Zéro a écrit:
Edit : Suite à la réflexion d'un ami IRL, qui m'a fait remarquer que la ressemblance Wolves / LOUPS était importante, je tiens à préciser que les guildes en questions ne sont aucunement liées. Il semble que le Destin ait décidé de faire son malin Smile

Au moins c'est thématique. Wink

Joli CV de tes expériences Rp en tout cas.


A bientôt ! Smile

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:59

/Hrp

Bienvenu à toi "Z"

Comme l'a dit Kreev, jolie parcours rôliste^^

Hâte de rp ensemble.

Au plaisir

Zaackary Haje Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2010

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:00

Hellow, bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:50

Merci pour l'accueil et j'attends moi aussi avec impatience l'occasion de RP avec vous (et que cela arrive IG au plus vite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:52

C'est déjà en cours dans la partie annonces d'events RP, mais je ne sais pas si le MJ accepte les gens qui s'incrustent, faut lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:58

Jvais essayer de me faire tout petit pour me cacher dans un coin. Mais d'abord je règle un petit détail de façon à savoir où je me situerai professionnellement parlant en RP et qui immobilise mon personnage pour l'instant. J'ai nommé ma candidature chez les LOUPS.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn




Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:44

Ho, un mouton. Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:07

Tu parles du mouton moqueur du modo ?

Ah, bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:33

Merci, et oui c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Zéro Blacksteel Empty
MessageSujet: Re: [République] Zéro Blacksteel   [République] Zéro Blacksteel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Zéro Blacksteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Das-Han-Garda
» [République] Sh0ot3r
» [République] Waroobacca
» [Republique] Tarv Nos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: