Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Indécis] Atropos

Aller en bas 
+2
Kreev Vargas
Atropos
6 participants
AuteurMessage
Atropos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:04

Bonjour à toute.
Et à tous, oui, bien sur, aussi..

Je m'appelle Gaetan, 30ans, et pas toutes mes dents. Meusien (non, je ne suis pas une vache). Oui, j'aime les blagues, nulles, voir moyennement pas drôle, mais non, je n'aime pas les pics ou l'humour au détriment d'autre personne ( à moins que la personne n'ait un comportement exécrable).

Oui, Ga E tan, je déteste ses trémas que tant et tant de gens utilisent comme prétexte pour écorcher mon prénom. Merci de prononcer Ga é tan ( c'est lourd d'entendre du Ga YYYYYY tan><)

Même si je suis un des dignes héritiers de l'humour à la O'neil, je reste fervent aficionados de jeu de rôle. Et c'est bien là ma souffrance, car ou que j'aille, je rencontre des guilde arguant le blason du rp, mais dés que je creuse un peu.... C'est pus ça.

Pour moi, le RP n'est pas quelque chose qui va de paire avec "Lol, kk, mdr".
Le Rp n'est pas quelque chose qu'on ne fait que quand on a pas le temps, dés que je suis connecté, je rentre dans la peau de mon personnage que j'aime a jouer simplet, neuneu et pas futé. N'allez pas croire pour autant que je suis dotée d'un encéphalogramme plat. (de toute façons, faut pas être bête pour trouver les blague les plus pourris qu'il soit.)
Le Rp n'est pas quelque chose de snobb, et dire qu'on aime pas le bgde tel ou tel personne et l'ignorer completement parce qu'un truc vous dérange.


Mon expérience en jeu de role.. oulah...

Bon, jdr papier :
Vampire l'age des ténèbres (white wolf, pas la derniere version)
Loup garou l'apocalypse
Zombies
R.A.S
Shadowrun 3
INS/MV
J'ai tenté inquisitor, mais c'était trop tortueux à l'époque.
Dark heresy attends dans un tiroir que je me décide a le faire jouer.
Plus quelques créations personnelles (un Matrix, un meltgames, etc..)

En tant que joueurs, ceux cité précédemment plus quelques autres :
Cops
Chtullu (beurk)
Call of chtullu (CULTISSIME !Very Happy )
Warhammer
Donj 3.5
Metal adventure
Elric
rêve de dragon (mais c'est vieux)
Prophécie ( pareil)

Vous allez dire "mais.. tu n'as pas joué a du star wars papier ?" Et bien, j'avoue, non. Je ne me targue pas d'être un gigantissime fan de l'univers de star war. Mais j'aime beaucoup.

Maintenant en mmo :
World of warcraft depuis à peu près 5 ans. Sur un serveur jdr jcj ( boulette)

J'ai fais des excursions du coté d'Aion, je regrette toujours mon achat du boitier. (rp inexistant, car a l'époque tout le monde voulait up ou rp avec des "démon avec des ailes ou des colosses puissant hum hum)

De Champion online, grosse déception du coté traductions. Et des bugs toujours présent en jeux depuis l'ouverture de celui ci.

Touché de loin à Donjon et dragon online dont les graphismes m'ont repoussé (pas moche, juste ... pas de mon gout)

Allods, mais trop d'erreur de la part des gérant de ce jeu. Rp mort due à ces derniers.

CoH (en 10 jours) Trés peu de monde, mais une communauté interessante, malgré la vieillesse du soft.

Warhammer ( 10 jours) Bon jeu ... au début, passé les 10 premiers niveaux, on s'aperçoit du violent copié collé des maisons/casemate etc... ce qui gâche pas mal le trip.

Ce que je recherche ? Hmmm....
Une guild e100% rp, dur dur, hein ?
Pour l'instant, je reste indécis pour la faction, car j'aime assez l'inquisiteur sith, mais un soldat de l'empire serait sympa aussi. Je me tâte, et je verrais selon ce qu'il y a comme guilde valable d'ici la sortie du jeu.

Si je ne trouve pas.... Je la créerais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:56

Salut à toi Atropos,

Sois, le bienvenu. J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à prendre part aux discussions en cours et, à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre, d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/


Atropos a écrit:
Warhammer ( 10 jours) Bon jeu ... au début, passé les 10 premiers niveaux, on s'aperçoit du violent copié collé des maisons/casemate etc... ce qui gâche pas mal le trip.

Je te rassure... le meilleur choix, ce fut d'arrêter. Il ne mérite pas mieux. Wink

Concernant ta recherche de guilde, avant d'en créer une, je te conseille de regarder celles existantes. Smile

Tu trouveras certainement ton bonheur par ici :





Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]


Dernière édition par Kreev Vargas le Sam 8 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:54

Hello Atropos,

Bienvenue à toi, j'ai parcouru ta présentation et plusieurs choses m'ont frappé.

"O'neill, avec deux L". Tu comprendras j'en suis sûr Razz et aussi pourquoi je te le dis. Sinon est-ce que tu bouquines ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva

Von O'Sheeva


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Citation :
Pour l'instant, je reste indécis pour la faction, car j'aime assez l'inquisiteur sith, mais un soldat de l'empire serait sympa aussi. Je me tâte, et je verrais selon ce qu'il y a comme guilde valable d'ici la sortie du jeu.

Un inquisiteur Sith ou un soldat de l'Empire ? Cela veut tout dire ! Tu es fait pour l'Empire Sith !! Very Happy

Rejoins donc cette faction au sein des troupes d'élites de l'Empereur Sith par le biais de ses agents ou préféres tu la noirceurs des arcanes de la Force ? ...et rejoins donc les rangs des Inquisiteurs Sith !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa Ehimoo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:45

Bonsoir Atropos et bienvenue,

Quelle expérience du JDR papier tu as !
Et malgré cela, même pas la présence de Cyberpunk, univers qui m'a fasciné toute mon adolescence.

Soit, je comprends ton indécision, moi qui ai passé 5 longues années comme contrebandier au service de... l'Empereur, dur de me dire que dans TOR, "si contrebandier tu veux être, servir la république tu devras !".


Bonne chance.


Dernière édition par Vidoa Ehimoo le Mer 19 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atropos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:07

Merci bien, je vais jeter un œil.

Citation :
même pas la présence de Cyberpunk

Shadow run c'est comme Cyberpunk, mais en mieux : Rock and troll ! Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva

Von O'Sheeva


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:12

Citation :
  • [EDIT] Pas de publicité publique. Les fils de présentations de guilde ont été dument cités et les avis sont à envoyés par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:14

Merci bob, mais je pense déjà avoir trouvé mon bonheur, je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva

Von O'Sheeva


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:17

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:27

Je trouve ça très limite le fait de conseiller certaines guildes pour je cite "la qualité de leur RP et de communauté". Je ne pense pas que c'était l'intention initiale, mais c'est assez irrespectueux pour les autres faisant part de cette communauté. On est sur un forum RP communautaire, pas sur un forum où on fait son marché et sa publicité personnelle aux dépends des autres.

[Si j'ai tort ou autre, un modo fera son boulot]

Citation :
  • [EDIT] Tu as eu raison de le signaler. D'autant que les sections de présentations des guildes sont là pour que chacun se fasse une idée par lui-même. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva

Von O'Sheeva


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:19

J'ai indiqué tout d'abord l'ensemble des guildes Roleplay de Swtor puis une petite sélection de ceux que je connais bien avec qui j'ai eu de bons échanges par le passé.
Ce qui n'implique pas que les autres soient de mauvaises guildes.

Je comprend par contre que le post soit modéré, ça peut être mal interprêté.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:29

Au passage... bob michet;.. Ca fait un peu..... Sex toy, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:06

En fait, c'est justement ce qui m'a chagriné, surement à tort : le fait de présenter un lien général vers les guildes RP recencées sur le forum off (ce qui est naturel sur un post de présentation), puis d'en sélectionner quelques unes.

J'ai surement l'esprit mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva

Von O'Sheeva


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:22

Atropos a écrit:
Au passage... bob michet;.. Ca fait un peu..... Sex toy, non ? Surprised

En effet, c'est une longue histoire qui commence par un ami que l'on nommait Bob. Very Happy

C'est surtout un surnom que j'arbore sur les différentes communautés et qui est évidemment loin des noms que je peux présenter sur les MMORPG qui eux sont tirés de l'univers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa Ehimoo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:57

Bonjour,

J'ai édité en conséquence. Atropos cherchant une guilde 100%RP, je n'ai simplement cité que des guildes 100%RP et non "semi-RP".
N'étant membre d'aucune guilde, je pensais faire preuve de neutralité.

Navré pour la mauvaise interprétation que quelqu'un aurait pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:17

Honnêtement il n'y a rien de mal à supporter ses amis en parlant de leurs guildes au public. Moi ce qui me gênait c'était plutôt la surenchère à laquelle ça a tourné (on voit l'un faire un peu de pub, alors on en rajoute 3 couches dans l'autre sens...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Indécis] Atropos Empty
MessageSujet: Re: [Indécis] Atropos   [Indécis] Atropos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indécis] Atropos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Indecis] Richard JR JONES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: