Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Empire] Simesias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simesias

Simesias


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

[Empire] Simesias Empty
MessageSujet: [Empire] Simesias   [Empire] Simesias Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:46

Salut salut !

Alors je me présente, je suis une personne qui aime beaucoup Star Wars, le RolePlay et les RPG.

Je faisais du RP sur World of Warcraft, sur le serveur Kirin Tor, en tant que membre de la Horde... [...] J'ai découvert SWTOR il y a un p'tit moment et comme j'avais joué à Kotor ma réaction à été "Ooooh putain, un mmorpg made by Bioware ? OMOMOMGOMGFGJVHGFDFGHJGHYGFYGF *faceroll*"

Sinon concernant mon personnage je compte faire un guerrier sith voua kom c tro orijinal § histoire de bien faire le méchant parce que dans KOTOR j'faisais que ça, et c'était fun !
an fet, je sui just oune viktim ki ve 2venir la broute, lol ! nn je dékone, c just prsk lé sith c tro d4rk er ke jsui d4rk prsk c tro phat é jsui phat.

Bref je sais pas quoi d'autre ajouter ! Ah si. Je suis con. Terriblement con. Et axé sur le délire ! Il a un humour de merde, lourd.. pourtant il arrive à faire rire certaines personnes, blblbl, quelle connerie ces jeunes d'nos jours. Donc voilà... Ah oui aussi, excusez-moi, j'ai pas l'habitude des pavés. On l'avait pas remarqué ...!

Bref, désolé de mes conneries, et bonne journée à tous ! Smile
Merci d'avoir lu mes conneries, ahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Joann Tarell

Joann Tarell


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

[Empire] Simesias Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Simesias   [Empire] Simesias Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:59

Bienvenue donc et au plaisir de te retrouver sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[Empire] Simesias Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Simesias   [Empire] Simesias Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:16

Ah un confrere de l'empire moi qui me disait pas plus tard qu'hier "tiens y'a 80% des rolistes qui vont dans la republique"

eenfin, bref. Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Simesias

Simesias


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

[Empire] Simesias Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Simesias   [Empire] Simesias Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:26

Merci à vous. x)

@Rina, heureux de faire partie des 20 % alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Simesias Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Simesias   [Empire] Simesias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Simesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Ordéis
» [EMPIRE] Draussk
» [Empire] Aeliae
» [Empire] Pim Pam Poum !!
» [Empire] Morwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: