Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [République] Joann Tarell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joann Tarell

Joann Tarell


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:25

Le joueur:

28 ans, fan de mmorpg, fan de roleplay.

Passé mmorpg:
- Star Wars Galaxies: Serveur KAURI, Ostar, StormTrooper impérial zélé et fidèle (à l'empereur of course).
- World Of Warcraft: Serveur Kirin Tor, Belgrim (nain guerrier bourru et amateur de bière, Oui oui je sais c'est pas super original...) et ensuite Moebius, mage Draeneï en quête de savoir.
- Final Fantasy XI: Serveur Hadès, Orus, mage blanc Taru-Taru gentil et câlin.
- Age of conan: Serveur Vidar, Ostar, gardien Aquilonien.
- Aion où je suis actuellement en attendant la sortie de SWTOR. Je joue un spiritualiste Élyséen du nom de Teseus.

Autre que les jeux vidéos je suis aussi fan des jeux de rôle en version papier : Warhammer principalement. Je suis aussi détenteur d'une belle armée d'Orks pour Warhammer 40K.

Je mise beaucoup sur SWTOR, SWG a été mon premier amour et mon plus beau souvenir en matière de mmorpg. J'avoue que retrouver l'univers de Star Wars m'enchante énormément (je fais une petite overdose d'Heroic fantasy là ^^, il me faut du canon laser ! ).

Le personnage:

Pour l'instant je mets le personnage en stand by. Je confesse honteusement ne pas connaître cette partie de l'histoire de Star Wars et je préfère donc lire les chronologies et éplucher les encyclopédies pour bien appréhender cette époque où nos personnages vont évoluer. D'ailleurs j'aurais sûrement de nombreuses questions. Si je dois rédiger un BG je le veux cohérent... Donc je préfère prendre mon temps et ça tombe bien, on en a plein avant la sortie !

La seule certitude que j'ai à propos de Joann Tarell est qu'il sera soldat de la république (oui j'ai toujours adoré les armures blanches des troopers j'avoue.) Pour le reste, il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:44

Ostar \o/

Vieille branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:23

Bienvenu à toi Joann Tarell,

J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à ne pas hésiter à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Joann Tarell

Joann Tarell


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

Valence a écrit:
Ostar \o/

Vieille branche.

haha ! J'avoue que Valence comme pseudo ne me disait rien, mais quand j'ai lu Aether Lynx, là j'ai eu un violent flashback.
Ça me fait plaisir de retrouver des joueurs de qualité ! Je me doute que nous ne sommes pas les seuls vieux croulants de SWG à vouloir retenter l'aventure. rebirth, voilà une communauté roleplay ressorti des entrailles de ma mémoire. De sacrés bons moments rp et d'autres plus durs que nous partagerons sûrement ici.

Et merci Kreev pour l'accueil. Je vais aller de ce pas m'éplucher les chartes.

Belle initiative dans tous les cas ce petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:36

Bienvenue Joann !
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

Joann Tarell a écrit:
Valence a écrit:
Ostar \o/

Vieille branche.

haha ! J'avoue que Valence comme pseudo ne me disait rien, mais quand j'ai lu Aether Lynx, là j'ai eu un violent flashback.
Ça me fait plaisir de retrouver des joueurs de qualité ! Je me doute que nous ne sommes pas les seuls vieux croulants de SWG à vouloir retenter l'aventure. rebirth, voilà une communauté roleplay ressorti des entrailles de ma mémoire. De sacrés bons moments rp et d'autres plus durs que nous partagerons sûrement ici.

Et merci Kreev pour l'accueil. Je vais aller de ce pas m'éplucher les chartes.

Belle initiative dans tous les cas ce petit forum.

Oh oui, il y a encore Xunkar, Warrick la mouche, peut-être Jemek et encore d'autres avec un peu de chance. Ca dépendra du jeu aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Joann Tarell

Joann Tarell


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:13

Raahhh j'ai une première question, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous... Mais j'ai beau cherché je ne trouve pas de réponse précise.
Quand nous foulerons le sol en jeu, quelle sera la date exacte en chronologie UE et en chronologie en rapport au traité de coruscant. De là je pourrai attaquer la constitution d'un BG cohérent.

Et si l'info est sur le forum mais que je l'ai honteusement raté, je vous autorise à me flageller avec des orties fraîchement coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:40

+10 après le Traité.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:25

Et pour plus de précision. Smile


Date Rp au lancement de Star Wars : The Old Republic :[/color]


- Vis à vis de l'Univers Etendu de Star Wars, SWTOR se situe à l'époque de l'Ancienne République en l'an :

Arrow 3643 avant la bataille de Yavin IV.

- Cependant le calendrier officiel en vigueur dans l'Ancienne République, traduit la date de la façon suivante :

Arrow 10 Ap.TC. (Pour 10 ans après la signature du Traité de Coruscant qui mis fin à l'invasion de l'Empire Sith).


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Joann Tarell

Joann Tarell


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:39

Super ! Merci pour les infos.

Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:55

Chouette Smile un ancien gardien Aquilonien Smile (j'ai adoré cette classe ^^)

Bienvenue ici Joann.

Das-Han-Garda
L.O.U.P.S.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:36

je sens que Joanne et Joann vont pas s'aimer héhé. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Joann Tarell Empty
MessageSujet: Re: [République] Joann Tarell   [République] Joann Tarell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Joann Tarell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan
» [Republique]Ortysio
» [République]Herazor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: