Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Empire] Kelayne Aes Sedai

Aller en bas 
+5
Valence
Kreev Vargas
Das-Han-Garda
Medrenngard
Kelayne aes Sedai
9 participants
AuteurMessage
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:12

Salut à tous ! Ici Kelayne, Sith s'il en est.

19 étés, toutes mes dents Smile
Dans la vie je suis apprenti graphiste dans une école privée de Paris.
Côté jeu je touche aux MMO depuis 6 ans par là, j'ai touché à la majorité des genres, je suis pas mal resté sur Dofus, Wakfu, Ryzom, Allods et Dragonica.

Je suis joueur RP, souvent avec personnage féminin (simple question d'esthétisme, les character designers de ces 20 dernières années n'ont jamais du voir d'humain mâle de leur vie, sinon ils sauraient qu'ils ne sont pas aussi moches.

Quoi d'autres... Ah bah ouai. Je fais partie de Cristal Corp/La Légion, où j'officie actuellement comme concepteur graphique.

Si y'a des questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:38

Salut et Bienvenu.

< sort son post-it et se mets à lire > Alors je t'invite solennellement à bien vouloir te rendre sur le Topic des règles du forum et à bien vouloir les parcourir assidûment et à les contester si besoin est et à les respecter dans le cas contraire. A t'intéresser au forum et notamment aux sujets qui capteraient ton attention... etc etc...

T'as compris les trucs de bases ? Parfait.

Citation :
Je suis joueur RP, souvent avec personnage féminin (simple question d'esthétisme
Je répondrais ce que m'a dit un joueur une fois : "Quitte à voir un cul toute la journée autant que ce soit celui d'une fille." C'est machiste ( il devait être marseillais si c'est pas italien Razz), stupide etc. Mais ça m'expliquait bien des choses !

Citation :
je suis pas mal resté sur Dofus, Wakfu, Ryzom, Allods et Dragonica.

Je t'avoue que là à part Ryzom et Dofus (parce qu'il est connu celui-là) j'ai dû gratter. Ils sont tous gratuits affraid

Citation :
Si y'a des questions ? Wink

Oui, lis-tu ? Si oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:39

Bienvenue !

Assez d'accord sur les skins masculins en général, excepté peut-être Age of Conan où la personnalisation était un moment assez excellent (en tant que graphiste, je pense d'ailleurs que le jeu en général te plairait...)

Das-Han-Garda
Revenir en haut Aller en bas
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:14

Oui des jeux gratuits, payer pour un jeu qui ne me passionne pas corps et âme, je vois pas où j'y gagnerais.

Je lis de la SF, de l'Heroic Fantasy aussi, et un peu de tout (genre tous les livres "à la Da Vinci Code" avec secrets religieux et tout ^^), des mangas aussi. M'enfin ce qui me passionne reste l'HF. J'en ai des dizaines, et c'est vraiment un truc qui me fait faire des nuits blanches.

AoC non merci, payant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:24

Salut à toi Kelayne Aes Sedai

Sois, le bienvenu. J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à prendre part aux discussions en cours et, à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre, d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/


Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:27

Salut,

C'est con, swtor risque d'être payant. :p

Owi le graphisme dans les écoles privées de Paris... Comment j'en ai gardé des mauvais souvenirs, j'espère que ça se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:28

C'est con, SW me passionne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:13

Bienvenu Smile

J'espère qu'on croisera le sabre.
Ou pas, en fait, la galaxie se passerai bien de la présence des siths What a Face

Cordialement,

Dahey Vee-Gan
Revenir en haut Aller en bas
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:25

Tu sais bien qu'il faut un équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khit Variner

Khit Variner


Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:46

AOC.. Je test en ce moment et c'est vrai que c'est joli, enfin, beau, disons esthétique^^.

Je ne conseille que trop aux gens de lire les compil' retraduites de Robert Howard qui sont sorties récemment (L"heure du dragon, les Clous Rouges, le cimmérien). C'est à milles lieues de l'image du gros Ostrogoth bodybuildé porté à l'écran. C'est sauvage, nihiliste, sombre et souvent, traine, dans l'humidité sombre de quelque temple cyclopéen, l'ombre grotesque et informe d'entités corrompues. (influence de son ami Lovecraft).
Bref, de l'antiquité fantastique simplement et réellement puissante.

Sinon, ha oui, bienvenu à toi.

Cordialement.


ps : Sinon pour Paris, c'est pas grave clown

Humoristiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torzon




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:04

Hey salut kelayne^^

J'ai bien aimé ta réponse: "SW me passion" ^^

Sinon bienvenu, mais attends je me suis même pas encore présenté ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:44

La rapidité est une qualité chez moi Torzon ^^'.
Ta description des romans là a l'air bien, si j'ai un peu de temps entre deux de mes prochains acquisitions, elles seront peut-être pour ceux-là.

Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:48

Oui je les ai lus récemment et c'est de très bonne qualité. Howard a un don pour les ambiances, et il écrit vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:10

/hrp

Bienvenue à toi, Kelayne

Je partage ta passion pour la lecture de HF à un point que je tourne en rond quand j'ai pas un nouveau bouquin à croquer!!

Au plaisir

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-

ps: D'ailleurs, il fait quoi mon p***** de colis là à arriver, ça fait deux semaines que j'attends ces foutus livres...grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:27

Merci bien.

Et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Kelayne Aes Sedai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Morwyn
» [Empire] Simesias
» [Empire] Zaviran
» [Empire] Vincet
» [Empire] Elthiern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: