Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Empire] Kelayne Aes Sedai

Aller en bas 
+5
Valence
Kreev Vargas
Das-Han-Garda
Medrenngard
Kelayne aes Sedai
9 participants
AuteurMessage
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:12

Salut à tous ! Ici Kelayne, Sith s'il en est.

19 étés, toutes mes dents Smile
Dans la vie je suis apprenti graphiste dans une école privée de Paris.
Côté jeu je touche aux MMO depuis 6 ans par là, j'ai touché à la majorité des genres, je suis pas mal resté sur Dofus, Wakfu, Ryzom, Allods et Dragonica.

Je suis joueur RP, souvent avec personnage féminin (simple question d'esthétisme, les character designers de ces 20 dernières années n'ont jamais du voir d'humain mâle de leur vie, sinon ils sauraient qu'ils ne sont pas aussi moches.

Quoi d'autres... Ah bah ouai. Je fais partie de Cristal Corp/La Légion, où j'officie actuellement comme concepteur graphique.

Si y'a des questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Empire] Kelayne Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Kelayne Aes Sedai   [Empire] Kelayne Aes Sedai Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:38

Salut et Bienvenu.