Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [République] Erwen Vashy

Aller en bas 
+3
Kreev Vargas
Rina
Erwen Vashy
7 participants
AuteurMessage
Erwen Vashy

Erwen Vashy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

Salut à tous, voici "mes présentations".

Présentation IRL :

Je me nomme Alexandre, Alex pour les amis et ****** pour ma meilleure amie. J'ai eu 21 ans le 4 août et je suis actuellement étudiant en psychologie. Je suis une personne très calme et très posée, je ne fume pas et ne bois que très peu (seulement lors de soirée les week-end). Je suis quelqu'un de très patient à l'inverse de mon père qui une personne nerveuse et toujours pressé. Je peux faire preuve d'une grande tempérance et d'un grand respect envers quiconque même s'il ne me suit pas dans mes idéologies et mes goûts.
J'aime la fantaisie et la science-fiction. Je lis beaucoup de livres et de mangas, je regarde aussi pas mal de films, séries et animes. Je pratique le tennis (seulement en de rares occasion) et la natation, j'essaie d'y aller une fois par semaine. À la rentrée 2011 je pense m'orienter vers un nouveau sport même si je n'ai pas encore décider lequel.

En tant que joueur de MMO, voici mon expérience : 3 ans sur Phantasy Star Online, deux mois sur Rising Force Online, 6 ans sur World of Warcraft et un peu plus de trois mois sur Rift. Je pratique du Roleplay forum sur divers supports (Star Wars, Resident Evil like, ...). J'ai fait parti d'une guilde RP sur World of Warcraft pendant deux ans, avant je ne faisais que du RP sans guilde. Aucune expérience JdR papier. À mon grand regret, la plupart de mes amis IRL ne pratiquent pas le JdR.



Présentation IG (Fiche de personnage) :



Erwen Vashy

[République] Erwen Vashy Qanilia_head2

Nom entier : Vashy(nom) Erwen(prénom).
Âge : 28 ans.
Race : Miraluka.
Sexe : Femme.
Lieu de naissance du personnage : Alphéridies.
Lieu de vie du personnage : Son propre vaisseau spatial, le Ketesh.
Archétype (classe) : Jedi Consulaire.
Spécialité(s) : Combat cinétique (tank).
Taille : 1m70.
Poids : 58 kg.
Chevelure : Longue et blonde.
Couleur des yeux : N/A.
Alignement : Chaotique - Bon.
Affiliation : Jedi.
Faction : Ordre Jedi.
Guilde : Heimatlos.
Grade : Padawan.


Description physique :

    Erwen est une jeune femme de taille moyenne par rapport à la normale. Elle se distingue des autres par ses longs cheveux blonds, soit coiffés de manière à ce qu'ils tombent sur ses épaules, soit en queue de cheval. Les orbites de ses yeux manquants sont cachés par un voile décoratif d'une couleur claire et vive.
    Ses petites lèvres pulpeuses et fines à la fois lui donnent un charmant sourire mais qu'elle ne dévoile qu'à peu de monde. La couleur de ses lèvres varie selon son maquillage, néanmoins, elle n'en change pas souvent. Les joues de la jeune femme sont ni creuses, ni bombées, lui donnant une expression faciale ravissante.
    D'une manière générale, elle semble légèrement plus petite qu'un homme lambda mais plus grande que la plupart des femmes humaines. Les muscles d'Erwen ne sont que peu développés mais en prenant de parcourir son corps mince et frêle, il est possible de se rendre compte de la souplesse et de l'agilité dont la jeune femme pourrait faire preuve.
    Lorsqu'on la croise dans la rue, il n'y a pas de quoi se retourner. Elle n'est ni un canon, ni une mocheté. Elle est discrète et marche d'un pas léger, elle n'aime visiblement pas être remarquée. Elle ne possède pas une poitrine démesurée et ne profite pas de ses atouts féminins pour séduire les hommes ou les mettre à ses pieds.



Description morale :

    La jeune Miraluka est une solitaire, elle n'a connu la guerre et que peu d'affrontements. Erwen est avant tout quelqu'un de loyal à ses principes, généreux et curieux. Elle aidera n'importe qui se trouvant dans le besoin d'être aidé, même s'il n'y a pas de récompense matériel au final. Sa seule motivation est de répandre le bien autour de soi, peu importe le prix. Néanmoins, elle n'en est pas pour autant naïve.
    Généralement impartiale, la blonde ne prend que peu position sauf quand cela devient nécessaire. Cette jeune femme est désintéressée de tout pouvoir mais elle doit luter constamment contre l'appel du côté obscur, ce qui ne fait que renforcer sa détermination et ses convictions.
    Erwen est une personne toujours souriante, accueillante et bienfaitrice. Elle prend la vie comme elle vient, elle ressent et ne pense pas. Même si aucun Maître n'a encore été désigné pour poursuivre l'enseignement des précédents maître, la padawan ne semble plus avoir besoin de grands choses afin de passer les épreuves, la Miraluka se dit prête.
    Récemment elle a commencé à succomber à ses pulsions, ses émotions et ses sentiments... La rapprochant davantage du côté obscur qu'à son habitude. Des pointes de colère et de haine laissent pressentir un avenir incertain et chaotique.


Dernière édition par Erwen Vashy le Sam 27 Aoû - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:10

Bonjour et bienvenu à toi Evann Kaiser,

Je te souhaite de te plaire parmi nous et sur SWTOR pour vivre la meilleure aventure RP possible ! N'hésites pas à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/4


Je me permets de rebondir sur ces deux points. Wink


Erwen Vashy a écrit:
Alignement : Chaotique - Bon.

Tout d'abord par définition un Jedi ne peut pas être (ou rester) chaotique puisque son enseignement est fait de discipline, de contrôle de soi et de ses émotions et bien entendu d'une méthodologie rodée pour analyser et agir avec clairvoyance et efficacité. Du moins c'est ce qu'on attend d'eux. Un Padawan se doit d'avoir déjà intégré plusieurs de ses paramètres après avoir réalisé son noviciat et passé les épreuves de fin de cycle pour attirer l'attention d'un Jedi afin d'être formé par lui. C'est donc un peu étrange de voir un alignement "Chaotique". Cependant ce peut-être une tendance naturelle qui tend à s'etomper avec la formation. Smile


Erwen Vashy a écrit:
Affiliation : Jedi gris, à tendance obscure.

C'est une erreur trop souvent faite. Les Jedi Gris ne sont en rien des Jedi à tendance obscure. Ce sont probablement ceux, d'ailleurs, qui ont le plus conscience des dangers du côté obscur et s'en méfient et le combattent avec le plus de vigueur (pour s'en éloigner).

Les Jedi Gris (selon l'UE ils ne sont apparu réellement qu'après les Réformes de Ruusan en 1000 BBY) désigne des Jedi qui (au sein de l'Ordre) se mettent en marge du courant majoritaire et officiel, soit par la philosophie qu'ils ont adopté, soit par la façon qu'ils ont de concevoir les actions que leur inspire la Force. A l'instar de Qui Gon Jinn qui était un Jedi Gris, membre de l'Ordre (sinon il ne serait plus Jedi, par définition Wink) et qui avait redécouvert une philosophie très ancienne (La Force Vivante) qui ne fut jamais qu'un courant minoritaire dans celui-ci.

Cela ne les rend pas "mauvais" pas plus que "obscur". Mais ils se réservent une certaine marginalité dans l'Ordre et parfois une indépendance (relative) à l'instar des Jedi Corellien qui se mirent souvent en opposition du Conseil Jedi sur certains points. Un exemple marquant vient de l'époque où l'Ordre Jedi interdit le mariage aux Jedi et où les Jedi Corelliens ont refusé cette règle et continuer de le faire librement.

Le terme "Gris" ne tient pas du tout de l'alignement qui oscillerait entre clair et obscur. C'est simplement un terme "péjoratif" dont certains Jedi du courant officiel et majoritaire (certainement parmi les conservateurs) ont affublé ceux qui concevait la Force, la façon d'agir avec elle et les actions de l'Ordre, différemment.

Cependant il convient aussi de préciser qu'il ne s'agit en rien de désaccord majeur. Sur les points essentiels, les fondations même de l'Ordre, il n'y avait aucune dissension. Smile



Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]


Dernière édition par Kreev Vargas le Mar 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07


Le débat serait peut-être plus approprié dans un sujet de débat que sur la fiche d'un nouveau. Accessoirement.

Erwen sinon hello et bienvenu ! N'hésite pas à te balader, consulter, donner ton avis. Ton image perso est assez chouette en revanche je ne puis que compatir pour l'absence d'amis rôlistes papier, c'est une expérience à vivre. Sinon tu sembles pas mal bouquiner, tu as des exemples d'histoires que tu aimes beaucoup ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Erwen Vashy

Erwen Vashy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:48

Medrenngard a écrit:

Le débat serait peut-être plus approprié dans un sujet de débat que sur la fiche d'un nouveau. Accessoirement.

Erwen sinon hello et bienvenu ! N'hésite pas à te balader, consulter, donner ton avis. Ton image perso est assez chouette en revanche je ne puis que compatir pour l'absence d'amis rôlistes papier, c'est une expérience à vivre. Sinon tu sembles pas mal bouquiner, tu as des exemples d'histoires que tu aimes beaucoup ? Smile


Merci ! Concernant les livres que je lis actuellement :


-> Honor Harrington, Tome 2 : Pour l'honneur de la reine (Science Fiction)
J'ai lu le premier, j'ai adoré l'histoire, je suis donc retourné à la Fnac et je me suis pris les deux autres.
-> Minuit, Tome 1 : Le Baiser de Minuit (Romance et Fantastique)
Tourné très amour/sexe et guerre entre vampires, mais rien à voir avec les vampires de Twilight.
-> Les Bannis et Les Proscrits, Tome 4 : Le Portail de la Sor'cière (Fantastique)
Série que j'adore, je la lis très lentement pour la savourer. J'étais vraiment bluffé quand j'ai acheté le premier et que je l'ai dévoré, complètement "addict" je suis devenu.
-> Georgina Kincaid , Tome 1 : Succubus Blues (Fantastique à notre époque)
Je l'ai fini mais à 20€ le bouquin je vais attendre un peu pour la suite, surtout que je viens de faire pas mal d'achats pour le pc (carte mère à 120€, GC à 220€, Processeur à 100€ T_T'). Le premier tome est génial sinon, vivement que je m'achète le second !

J'avais prévu un personnage principal aussi pour l'Empire Sith, un Agent Impérial (Agent Secret, parce que jouer un James Bond me ferait tellement plaisir xD) mais je me dis que ce personnage (ma jedi consulaire) risque de prendre déjà pas mal de temps. Je ne suis plus sur WoW, donc passer du lvl 20 au lvl 30 en une journée ça va être dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:54

/Hrp

Bienvenue à toi

Au plaisir de se croiser rp parlant

Zaackary Haje Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klayne

Nathan Klayne


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le forum, Erwen.

J'ai remarqué un détail qui semble échapper à mes prédécesseurs et je reviens dessus car je trouve cela assez étonnant.
Tu qualifies ton personnage de padawan solitaire, sous la tutelle d'aucun maitre, ni dans aucuns groupes. Et disons que personnellement la situation me choque assez. Sachant l'attrait, la perversité et les méthodes du côté obscur.
Je comprends pas comment on peut laissé un padawan seul...

Déjà en temps de paix sans sith dans le coin, le padawan peut mal tourné et devenir un criminel sachant déjà se servir de la force et d'un sabre-laser. Quand au temps de guerre où chaque force compte surtout chez les jedis...
J'ai encore plus de mal à imaginer un padawan laissé tout seul faire son bonhomme de chemin. J'ai épluché l'anakin world et l'holonet (ayant quelques difficultés avec l'anglais, je n'ai pas regarder ailleurs). Mais partout où je cherche. Le padawan est toujours avec son Maitre et vice-versa sauf situation exceptionnel. Séparation en combat, etc...

D'ailleurs les jedis prenaient grand soin d'écarter et "maitriser" les personnes non reconnus comme padawan.

Je peux concevoir qu'un padawan n'ai plus de maitre, si ce dernier est tué par un sith ou d'autres. Mais dès le départ, n'avoir aucuns maitres alors qu'on sort de l'échelon précédant de formation. Je trouve ça très étrange.
J'ai l'impression qu'on apprend à une jeune personne à manier un bazooka (si ce n'est pas plus) pour qu'ensuite tout l'ordre ne sourcille pas plus que ça, de le lâcher dans la nature avec sa connaissance sur le maniement du-dit engin.

Désolé, si l'exemple peut sembler "agressif", mais disons que je reste assez curieux et perplexe sur le fait qu'un padawan soit laissé seul dès le départ. Ça me semble pas très logique vu l'énergie que met l'ordre jedi justement à garder un œil sur les apprentis qui abordent cette phase de leur existence.

Si quelqu'un peut m'expliquer cela, car là tout seul je comprends vraiment pas la logique. Merci d'avance. ^^


Dernière édition par Nathan Klayne le Sam 27 Aoû - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:40

Effectivement.

En fait j'ai en tete plusieurs cas de padawans sans maîtres regroupés entre eux en attendant une réaffectation (qui n'arrive pas forcément rapidement vu les impératifs de la guerre), mais en effet, au sortir du noviciat, un apprenti Jedi DOIT être choisi par un maître pour devenir padawan. Si ce n'est pas le cas, il est à la place affecté aux corps secondaires des instituations Jedi, tels que l'AgriCorp, ExploCorp, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Erwen Vashy

Erwen Vashy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:56

Je n'ai pas dit qu'elle n'avait jamais eu de maître, je vais tourner la phrase autrement pour mieux qu'elle soit comprise.

Justement, dans le BG de mon personnage, il se fait tuer lors du Traité de Coruscant, pendant plusieurs semaines elle erre sans maître et en retrouve un autre qu'elle garde pendant une dizaine d'années pour ensuite le reperdre lors d'une petite altercation. Elle allait passer les épreuves pour espérer devenir Chevalier, même si ça lui fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: Re: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Erwen Vashy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République]Kyl'Mahel
» [République] Zimalgo
» [République] Das-Han-Garda
» [République] Sh0ot3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: