Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [République] Erwen Vashy

Aller en bas 
+3
Kreev Vargas
Rina
Erwen Vashy
7 participants
AuteurMessage
Erwen Vashy

Erwen Vashy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

[République] Erwen Vashy Empty
MessageSujet: [République] Erwen Vashy   [République] Erwen Vashy Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

Salut à tous, voici "mes présentations".

Présentation IRL :

Je me nomme Alexandre, Alex pour les amis et ****** pour ma meilleure amie. J'ai eu 21 ans le 4 août et je suis actuellement étudiant en psychologie. Je suis une personne très calme et très posée, je ne fume pas et ne bois que très peu (seulement lors de soirée les week-end). Je suis quelqu'un de très patient à l'inverse de mon père qui une personne nerveuse et toujours pressé. Je peux faire preuve d'une grande tempérance et d'un grand respect envers quiconque même s'il ne me suit pas dans mes idéologies et mes goûts.
J'aime la fantaisie et la science-fiction. Je lis beaucoup de livres et de mangas, je regarde aussi pas mal de films, séries et animes. Je pratique le tennis (seulement en de rares occasion) et la natation, j'essaie d'y aller une fois par semaine. À la rentrée 2011 je pense m'orienter vers un nouveau sport même si je n'ai pas encore décider lequel.