Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [République] Drenal Sydjaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drenal Sydjaar

Drenal Sydjaar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

[République] Drenal Sydjaar Empty
MessageSujet: [République] Drenal Sydjaar   [République] Drenal Sydjaar Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:05

Hello à tous!

Trainant sur internet, en quête de RP je suis tombé sur ce forum.

Trop heureux de voir une communauté RP déjà bien active pour ce jeux qui est encore loin de se retrouver dans les baques de nos marchands favoris, je viens donc me présenter. (Car nous sommes entre gens civilisé Wink )

Moi c'est Florian, 20 ans, étudiant en Histoire dans cette bonne vieille ville de Brest, au bout de ma chère Bretagne Smile

Je suis un Roliste plus qu'assidu depuis pas mal d'années maintenant ( Suis tombé dedans quand j'étais petit, comme un célèbre gaulois ), que ce soit sur Papier/table (MJ de Warhammer, AdC, COPS, Polaris et j'en passe^^), comme Online, notamment sur :

>Neverwinter night premier du nom (Mondes persistants Warhammer VM & PF ainsi que Eauprofonde)
>DAoC
>CoH/CoV
>Warhammer online
>Champions online, Ex-Membre de la Heroes Force, puis du Mariposa Nocturna.
>et bien d'autre ...


Passons à mon projet de personnage: Drenal Sydjaar

C'est un Miraluka d'une trentaine d'années à peine, né sur Alpheridies, Chevalier Jedi depuis bien longtemps. C'est un virtuose du maniement du Sabre, et il semble avoir une grande compréhension de la Force, bien qu'une maitrise un peu plus erratique.

C'est une personne douce et calme, très posée, toujours enclin à la discutions. Drenal est quelqu'un de profondément pacifiste malgré ses talents certains pour l'art de la guerre, mais il n'en est pas moins lucide quand aux réalités de la Galaxie.

Ainsi voici l'état d'esprit de Drenal résumé en une grande citation:
"La paix n'est pas l'absence de guerre. La paix est une vertu, une volonté de bienveillance, de confiance et de justice. La galaxie a besoin d'une paix qui a la grandeur d'âme de la Guerre qui la déchire depuis si longtemps ... "


Le BG de Drenal reste à étoffer, mais le concept restera sensiblement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[République] Drenal Sydjaar Empty
MessageSujet: Re: [République] Drenal Sydjaar   [République] Drenal Sydjaar Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:29

Hello Drenal,

Soit le bienvenu parmi nous, n'oublies pas de jeter un œil à nos chartes (en lien ci-dessous) avant de te jeter corps (et âme) dans les discussions du forum qui sont parfois très prenantes.

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

COPS c'est le bien. Pour le reste si tu as des questions n'hésite pas à solliciter moi ou de créer un sujet dans la bonne partie, ça vaut aussi pour les idées. Wink

Bienvenu encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Drenal Sydjaar Empty
MessageSujet: Re: [République] Drenal Sydjaar   [République] Drenal Sydjaar Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:38

Bienvenu à toi frère Miraluka et Jedi


Dahey Vee-Gan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Drenal Sydjaar Empty
MessageSujet: Re: [République] Drenal Sydjaar   [République] Drenal Sydjaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Drenal Sydjaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Lisa Seen
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: