Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [République] Lisa Seen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Seen

Lisa Seen


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:55

Bonjour à tous
Je n'ai pas pour habitude de livrer des informations sur ce que je suis dans la vie, autrement que de dire que je suis une adepte du RP et une fan de du monde de Starwars en général. Cela ne m’empêche pas de me lier avec des joueurs virtuels, du moment que nous passons de belles aventures ensemble. Smile

Petite fiche de présentation de mon avatar dans TOR.

Description du personnage en AP TC 13

elissane94.free.fr/radio/mp3/Lisa%20Seen.jpg

Nom : Seen

Prénom : Lisa

Autres noms : Chawix, Selena Scydd...

Sexe : Féminin

Race : Scion (humanoïde)

Age : 19

Date de naissance : AV TC 6

Lieu de naissance : Planète Agamar, village des plaines vertes

Taille : 1 m 63

Poids : 50 kg

Compétences : Déguisement, piratage, biochimie, armes blanches, Teräs Käsi, survie

Niveau : Padawan

Maître : Chevalier Alexiel Florens

Classe désirée : Consulaire

Spécialité : Ombre

Expérience : Débutante

Caste : Espion (Guilde HCF)

Rang : Padawan (Conseiller chez HCF, je sais c'est bizarre)

Signes Distinctifs : Tatouages tribales sur la joue gauche, cicatrice très récente sur la joue droite, cicatrice de brulure de sabre laser sur le dos, de l'omoplate gauche jusqu'au rein droit.

Description physique : Femme de taille moyenne, à peine sortie de l'enfance. Souvent revêtue d'une simple tunique sombre et d'une large cape encapuchonnée tout aussi sinistre qui la couvre entièrement. Elle choisit généralement des vêtements d’une matière à la fois souple et solide pour lui coller au corps afin de ne pas gêner ses mouvements. Ils ne cachent cependant en général rien de l’anatomie de la jeune fille, qu’elle a, quoique athlétique, fort généreuse. Habituée depuis l’enfance à une nourriture simple et sans excès, ayant grandi à l’air libre, loin de la pollution des grandes métropoles, son entraînement physique et intense, privilégiant la souplesse, la rapidité, a dessiné un corps superbe, de finesse et de grâce. Lisa en aurait sûrement été fière si elle avait les mêmes priorités que les filles de son âge, mais il ne s’agit pour elle que d’une arme de plus à son arsenal.
La seule coquetterie qu’elle s’accorde, quoiqu’elle ne connaisse pas le sens véritable de ce mot, sont ses cheveux blancs à longueur d'épaules, qu'elle a tendance à laisser pousser depuis peu et dont elle prend grand soin. Pour compléter ce portrait, il faut souligner un joli visage aux traits faussement délicats, dont les yeux bleus outremer sont le plus bel ornement. Sa peau, d'une blancheur spectrale, est coutumière à ceux de cette race génétiquement modifiée par les arkaniens quelques siècles plus tôt. Enfin, on peut voir les restes d'un tatouage tribale sur sa joue gauche qui devait se développer sur tout le visage mais vraisemblablement effacé par chirurgie laser.

Description psychique : Lisa ne parle que très peu de son passé avant son intégration récente à l'ordre. En fait, elle ne parle que rarement, jamais sans raison, et seul son Maître Alexiel parvient parfois à mener une véritable discussion avec elle. Secrète renfermée,, dure, exigeante, froide, elle ne se lie pas facilement. C'est quelqu'un de fier, au sens de l'honneur exacerbé. Elle ne semble respecter que la puissance et la force. Elle n'éprouve qu'un profond mépris pour les lâches. Elle ne s'embarrasse pas d'explication, c'est plutôt dans l'action qu'elle s'exprime le mieux. Elle a pour les sith et l'Empire une révulsion totale et entière, et n'a qu'un seul objectif : détruire tout ce qu'ils représentent.

BG : hcf.no-ip.org/forum/viewtopic.php?f=102&t=93

Situation : En attente de la sortie du jeu


Dernière édition par Lisa Seen le Lun 3 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:12

Salut et bienvenue,

J'ai quelques questions :

- Comment quelqu'un d'aussi jeune peut être maître Teras Kasi ?

- Tu es sûre que Scion est une race ? Et n'est-elle pas arkanienne ?

- J'imagine que tu as un background assez spécifique pour ton village ? Parce qu'Agamar à la base, c'est un peu une planète de bouseux, l'une des plus célèbres pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cently Melanar

Cently Melanar


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Coruscant/Enclave Jedi de Tython.

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:41

Valence en action ; c'est une attaque chirurgicale qui débusque toutes les possibles incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seen

Lisa Seen


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

Merci pour vos bienvenues.

Valence a écrit:

- Comment quelqu'un d'aussi jeune peut être maître Teras Kasi ?
En s'entraînant jour et nuit avec un autre Maitre depuis l'enfance, j'imagine Razz Plus sérieusement, la réponse fait partie intégrante du BG de mon personnage : une combattante exceptionnelle certes mais aux lacunes sociales évidentes. Sinon je peux te citer quelques Maîtres d'Art Martiaux plus jeune encore que Lisa tels que l'était Sōji Okita au sabre par exemple irl. On peut s'accorder que le titre de Maître est sans doute exagéré, d'ailleurs je l'ai enlevé, mais Lisa se sent en droit de le porter, selon sa logique, puisqu'elle a vaincu celui qui lui a enseigné cet art martial.

Valence a écrit:

- Tu es sûre que Scion est une race ? Et n'est-elle pas arkanienne ?
J'imagine que tu connais déjà la réponse : les scions sont une sorte de sous-espèce créé génétiquement par les arkaniens. Mais tu dois également savoir qu'ils se sont battus pour obtenir des droits de citoyenneté et une reconnaissance à leurs origines. Je ne sais pas s'ils ont réussi, je n'ai pour info que ce qui se lit dans Chevaliers de l'Ancienne République et qui se déroule quelques siècles plus tôt. Je pars moi du principe qu'ils ont échoué... cela n’empêche pas Lisa de considérer ses origines comme une race à part entière.

Valence a écrit:

- J'imagine que tu as un background assez spécifique pour ton village ? Parce qu'Agamar à la base, c'est un peu une planète de bouseux, l'une des plus célèbres pour ça. ^^
Des bouseux, des colons, des fermiers... oui c'est un endroit parfait pour qui veut trouver la paix et se faire oublier. C'était justement le cas de la famille de mon personnage. Il se trouve que oui j'ai un BG assez spécifique.

Autres questions ? Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cently Melanar

Cently Melanar


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Coruscant/Enclave Jedi de Tython.

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:05

Concernant le titre de Maître Jedi (si c'est bien ça, hein, m'enfin, c'est ce que j'ai compris) il n'est décerné que par le Conseil. Après je sais pas si c'est assez individuel ou dans le cadre du Haut Conseil de la Force. L'autre manière d'avoir le statut semble d'entraîner un Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seen

Lisa Seen


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:32

Il n'y a pas de Maître Jedi encore chez nous, nous attendons de voir ce qu'il en est du jeu. Il y a un Conseil pour organiser la guilde ce qui explique que je sois padawan en RP mais Conseiller HRP.
Sinon nous évoquions un art martial propre à SW, le Teräs Käsi, dans lequel Lisa croit, à tort sans doute, être du niveau d'un Maître. Il n’empêche qu'elle y excelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cently Melanar

Cently Melanar


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Coruscant/Enclave Jedi de Tython.

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:09

Aaaah, d'accord, j'avais mal capté.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:55

Lisa Seen a écrit:

Valence a écrit:

- Comment quelqu'un d'aussi jeune peut être maître Teras Kasi ?
En s'entraînant jour et nuit avec un autre Maitre depuis l'enfance, j'imagine Razz Plus sérieusement, la réponse fait partie intégrante du BG de mon personnage : une combattante exceptionnelle certes mais aux lacunes sociales évidentes. Sinon je peux te citer quelques Maîtres d'Art Martiaux plus jeune encore que Lisa tels que l'était Sōji Okita au sabre par exemple irl. On peut s'accorder que le titre de Maître est sans doute exagéré, d'ailleurs je l'ai enlevé, mais Lisa se sent en droit de le porter, selon sa logique, puisqu'elle a vaincu celui qui lui a enseigné cet art martial.

Pas de soucis, c'était par curiosité.

Lisa Seen a écrit:
Valence a écrit:

- Tu es sûre que Scion est une race ? Et n'est-elle pas arkanienne ?
J'imagine que tu connais déjà la réponse : les scions sont une sorte de sous-espèce créé génétiquement par les arkaniens. Mais tu dois également savoir qu'ils se sont battus pour obtenir des droits de citoyenneté et une reconnaissance à leurs origines. Je ne sais pas s'ils ont réussi, je n'ai pour info que ce qui se lit dans Chevaliers de l'Ancienne République et qui se déroule quelques siècles plus tôt. Je pars moi du principe qu'ils ont échoué... cela n’empêche pas Lisa de considérer ses origines comme une race à part entière.

Tu vas rire mais ça me disait vaguement quelque chose et je viens de tilter ce matin en me levant. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce terme français et ce n'est pas la première fois qu'il me joue des tours (j'ai lu kotor en anglais, et le terme original est "arkanian offshoot").

Lisa Seen a écrit:
Valence a écrit:

- J'imagine que tu as un background assez spécifique pour ton village ? Parce qu'Agamar à la base, c'est un peu une planète de bouseux, l'une des plus célèbres pour ça. ^^
Des bouseux, des colons, des fermiers... oui c'est un endroit parfait pour qui veut trouver la paix et se faire oublier. C'était justement le cas de la famille de mon personnage. Il se trouve que oui j'ai un BG assez spécifique.

Merci pour les précisions, je cerne mieux le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Lisa Seen Empty
MessageSujet: Re: [République] Lisa Seen   [République] Lisa Seen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Lisa Seen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Zéro Blacksteel
» [République]Kyl'Mahel
» [République] Zimalgo
» [République] Das-Han-Garda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: