Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littlesmug

Littlesmug


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

[République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore) Empty
MessageSujet: [République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore)   [République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore) Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:10

Voila une petite présentation hrp de moi, une joueuse tombée depuis l'enfance dans l'univers de star wars grâce à un papounet atteint de strar warsmania aiguë et me l'ayant transmise. C'est donc naturellement que je viens vers ce jeu pour me changer un peu des autres mmo et par attrait du monde surtout !
J'ai découvert le rp il y a quelques années et j'avoue y avoir accroché ! Ce qui motive ma venue sur ce forum ! Donc je vous lit depuis un moment, mais voila j'ai craqué, pré-commandé et je me suis dit que j'allais venir vous embêter un peu, ou du moins me présenter !

Sinon côté rp, je n'ai pas encore tout bien prédéfini, j'aurais surement une petite contrebandière (qui l’eut cru lustucru !) avec laquelle j’espère bien évidement rp ! Le post sera édité au fur et à mesure de l'étoffement du bg, enfin de l'écriture tout simplement aussi.
Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne journée ! Ou soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore) Empty
MessageSujet: Re: [République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore)   [République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore) Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:50

Contrebandiers \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Littlesmug (oui j'ai pas choisis le pseudo du perso encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Lisa Seen
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: